Retour

Hausse des taux des crédits en 2017 - Faites appel à un courtier !

En 2017, les taux des crédits immobiliers devraient remonter de 0,4 point en moyenne, sans toutefois dépasser les 2% (Observatoire Crédit Logement/CSA). AGEF Finance Courtage, cabinet de courtier en crédits, vous informe de l’évolution à venir des taux de crédit et les possibilités de renégocier son crédit immobilier.

Vers une hausse des taux des crédits immobiliers en 2017

En décembre 2016, le taux moyen des crédits immobiliers avait enregistré une légère hausse à 1,34%. La remontée des taux de crédits devrait se poursuivre en 2017 avec une hausse de 0,4 point en moyenne, selon le dernier Observatoire Crédit Logement/CAS. Le taux moyen devrait ainsi se situer entre 1,65% et 1,75% à la fin 2017, contre 2,20% en 2015. Pour un emprunt sur 20 ans, le taux d'intérêt moyen risque ainsi d'atteindre, voire dépasser, la barre symbolique des 2%.

Est-ce le bon moment pour renégocier son crédit immobilier ?

Dans un dossier consacré à l’immobilier, le magazine Capital, en partenariat avec RTL, informe qu’il s’agit du bon moment pour renégocier son crédit immobilier à quelques mois de l’élection présidentielle. Si votre taux d’intérêt est supérieur à 2,5%, si vous êtes dans le premier tiers de votre emprunt (entre 5 et 6 ans) ou encore, s’il ne vous reste plus que 70.000 euros à rembourser, sachez que vous êtes bien placés pour renégocier votre prêt immobilier. 
Faites confiance à AGEF Finance Courtage, courtier en crédit à Rennes, Vitré, Saint-Malo et Vannes pour la renégociation de votre crédit immobilier.

AGEF Finance Courtage, l’expertise d’un courtier à votre écoute

Forts d’une expérience de 15 ans comme cadres bancaires, les deux associés fondateurs du cabinet AGEF Finance Courtage vous conseillent et vous accompagnent dans vos projets. Courtier à Vannes, Saint-Malo ou encore Vitré, après une étude de faisabilité du projet, le cabinet AGEF Finance Courtage sera à vos côtés pour vous faciliter vos démarches bancaires.